[Nouveauté] Park Hyo Shin - Happy Together


Mon dernier coup de cœur, tout nouveau de hier. Un petit bonbon, celui qui met un baume sur le cœur. Qui redonne le sourire. Happy Together de Park Hyo Shin, sortie le 24 novembre dernier.
Un article sur une de ses chansons a déjà été écrit sur ce blog. J'y affirmait être devenue une fan de ce chanteur extraordinaire. Cette nouvelle chanson ne fait que le confirmer.

Plus joyeuse que Wild Flower, mais le niveau d'émotion dans la voix de Hyo Shin est tout aussi intense. Il réussit, malgré la barrière linguistique, à nous faire vivre tout le sens de la chanson. Et on ne peut s'empêcher de sourire.

Le clip est un incontournable si on aime les petits vidéos simples, mais totalement adorables. J'en ai même versé quelques larmes. À voir!

En bref, ma petite chanson du moment qui m'aide a retrouver le sourire.

-Mjayo



(N'hésiter pas à laisser des commentaires!)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Nouvel Album] B.A.P - BLUE

Kim Jonghyun

[Nouvel albm] B.A.P - EGO