[Chanson] Park Hyo Shin - Wild Flower




Étant le chanteur préféré de l'un de mes chanteurs préférés, il était clair qu'il fallait que j'écoute ses chansons et découvre ce grand chanteur très respecté en Corée.
Et je n'ai pas été déçue. Il fallait donc absolument que j'écrive un article sur la chanson qui m'a rendu fan de Park Hyo Shin.

Je le connaissait depuis 2013, l'année où je suis devenue fan de Vixx. En quoi le rapport? Non seulement ils sont de la même angence, mais Park Hyo Shin est le chanteur préféré de Hongbin, membre de Vixx. Et en véritable fan, Hongbin ne se gène pas pour afficher ses couleurs. Donc, inévitablement, j'ai eu connaissance de ce chanteur.

2014 fut pourtant l'année où je fit la véritable découverte de cet artiste. Un véritable coup de cœur!
Quelle voix! Wild Flower, première chanson que j'ai écouter, fût l'instrument d'une véritable admiration de ma part envers Park Hyo Shin. À la première écoute, même la deuxième, et même encore, j'en ai des frissons partout dans le corps. Juste avec sa voix, il a été capable de me faire pleurer. J'ai vraiment été impressionnée.

Et du coup, le chanteur préféré de Hongbin est devenu un des miens.

-Mjayo


N'hésitez pas à laisser des commentaires! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Nouvel Album] B.A.P - BLUE

Kim Jonghyun

[Nouvel albm] B.A.P - EGO