[Chanteur] Leo (Jung Taekwoon)



Aujourd'hui est l'anniversaire de l'un de mes chanteurs préférés, Jung Taekwoon, Leo de son nom d'artiste. Donc, j'ai donc pensé écrire un article en rapport avec ce chanteur extraordinaire.
Il est née le 10 novembre 1990, aujourd'hui est donc son 24 anniversaire (25 en Corée). Il fait parti du groupe Vixx qui a débuté le 24 mai 2012. Il est reconnu pour être très timide et pour parler très peu. Toutefois, lorsqu'il chante, nous pouvons découvrir cette personne. Ses émotions, les messages qu'il veux passer, tout est exprimer par la voie qui lui est plus propre: le chant, la composition et l'écriture de chanson.
En plus d'être un excellent chanteur, c'est aussi un sportif: il a été dans une équipe nationale de soccer, et a fait de la boxe, de la natation ainsi que du Taekwon-do.
Malgré son attitude discrète et silencieuse, il est pour moi une des personnes les plus adorables et attentionné que j'ai vu. Contrairement à d'autre artiste, il reste toujours lui-même et c'est ça que j'aime.

Ce qui m'a charmé de Leo en premier, ce fût sa voix. Si unique, si douce, mais aussi puissante. Et puis je suis devenue une fan de Vixx et j'ai appris à connaître plus Leo (les autres aussi, mais comme on parle lui...). Et il est devenu un incontournable artiste à présenter pour moi.

Je finis l'article avec un cover fait par Leo lors d'un concert d'une chanson que j'aime beaucoup. En live! À regarder!

-Mjayo


(N'hésitez pas à laisser des commentaires!)





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Nouvel Album] B.A.P - BLUE

Kim Jonghyun

[Nouvel albm] B.A.P - EGO