[Clip] Super Junior - Evanesce





 N'ayant pas de coup de coeur dans les chansons récentes de ce mois de novembre, j'ai plutôt décidé de rédiger un article sur le superbe MV d'Evanesce de Super Junior
La chanson n'est peut-être pas ma préféré de Super Junior, le vidéo est cependant un des bons dans la kpop. Et avec la qualité des clips que la Corée nous apporte, ça signifie beaucoup.

Le MV est apparu sur Youtube le 27 octobre 2014 et présentait une chanson du plus récent album de Super Junior: Mamacita.
Il est vrai que la chanson apporte la vie au MV et je dois dire que je l'aime beaucoup. Une chanson plus calme, mais avec de la puissante, nous permettant de bien découvrir les magnifiques voix de Super Junior.
Mais il s'agit du clip ici.
Tout les éléments présent ont apporté des raisons pour lesquelles je peux dire que ce vidéo est une réussite. Selon moi, bien sûr.
Déjà au début, on peut voir une ambiance que j'apprécie beaucoup pour des chansons plus triste: les couleurs ne sont pas nombreuses et restent les mêmes tout au long du MV afin de conserver la même émotion du début jusqu'à la fin, il y a peu de lumières créant un aspect un peu plus sombre pour bien représenter la chanson, le décors semble abandonné, mais garde son aspect romantique.

Un autre élément que j'ai aimé, c'est l'apparition des membres du groupe au court du vidéo. Au contraire des habituels Music Video, on voit chacun des membres un à la suite de l'autre et ils n'apparaissent qu'une seule fois. Cela nous permet de bien se concentrer sur une seule personne à la fois, ce qui n'est pas toujours facile dans les vidéos de Super Junior du fait qu'ils sont très nombreux.
Chaque transition entre les membres est très bien faites et montre encore un autre élément très intéressant du MV.

Et le point fort du vidéo: l'apparition de Eunhyuk à la fin. Ce n'est pas seulement parce que c'est mon préféré dans le groupe que j'aime ce moment, c'est aussi que le morceau du vidéo lui étant consacré est une danse, car il est le danseur principal de Super Junior, avec une danseuse, effectué dans un décors circulaire, nous permettant de voir la chorégraphie sous plusieurs angle, sans coupure au montage. Et il faut le dire, la danse est vraiment magnifique.

En bref, c'est un MV que je recommande et que je vous propose de voir, si ce n'est pas déjà fait.
Et pour simple information: noms des membres pas ordre d'apparition dans le vidéo: Kyuhyun, Kangin, Siwon, Shindong, Donghae, Sungmin, Heechul, Leetuk, Ryeowook, Eunhyuk pour finir avec Donghae, encore un fois, pour clôturer le MV en beauté avec son superbe talent d'acteur.

-Mjayo


N'hésitez pas à laissé des commentaires!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Nouvel Album] B.A.P - BLUE

Kim Jonghyun

[Nouvel albm] B.A.P - EGO