[Nouvelle chanson] Tey - Dangerous


Petite découverte bien sympathique que j'ai faite aujourd'hui. J'ai écouté sur un coup de tête, je ne pensais pas trop accroché. Comme quoi on peu toujours être surpris.
Alors cette fois-ci, je présente le début solo du chanteur Tey du groupe Mr.Mr que je ne connais pas du tout avant.
Toute fois, j'avoue, non sans gêne, avoir eu un petit sourire niaiseux sur les lèvres tout au long du MV.

Mais si on passe à côté du fait que le clip est un eye candy comme certaines nomment ce genre de vidéo, la chanson en tant que telle est assez intéressante et la mélodie vocale est absolument entrainante.
Une nouvelle voix que je découvre. Et je dois le dire, le refrain m'a complètement séduite!

Ma petite chanson du moment que je vous partage.

-Mjayo




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Nouvel Album] B.A.P - BLUE

Kim Jonghyun

[Nouvel albm] B.A.P - EGO