[Chanteur] Yoo Youngjae

Nous sommes le 24 Janvier 2015 (un petit peu en retard). Il y a 21 ans de ça, Yoo Youngjae a fait sont apparition dans ce monde. Le temps passe si vite... dire que je l'ai découvert alors qu'il avait 18 ans, mon âge présentement.
Youngjae est une personne d'une grande importance pour moi. En plus d'être mon chanteur préféré (accompagné par Daehyun bien sûr), il fait parti d'un groupe, B.A.P, qui a totalement changé ma vie et m'a transformé en une personne meilleure.
Dans d'autres circonstances, cette journée aurait pu être plus heureuse, mais avec la situation du groupe en ce moment, c'est plus difficile.

Malgré tout, je profite de l'anniversaire de Yoo Youngjae pour présenter ce chanteur extraordinaire que j'ai eu la chance de voir en concert le 13 avril 2014. En live, comme sur album, sa voix est chargée d'une tonne d'émotions et coule si facilement dans nos oreilles.

Pour parler plus de la personne, il ne faut pas oublier de mentionner que Youngjae est un grand taquin, mais reste sensible et totalement adorable. C'est lui que ma mère a le plus apprécié lors du concert, et je peux la comprendre, il a été exceptionnel. En plus d'être doué en chant, il est aussi un excellent danceur. Pas autant que Jongup ou Zelo toutefois.

Afin de donner un petit aperçu de son talent, on commence par sa chanson avec Sunhwa, une chanteuse du groupe Secret.

Sur un autre style maintenant, un court cover avec un autre membre de B.A.P, Daehyun, lors d'une émission de variété. (Youngjae est celui à gauche de notre point de vue)

Pour finir, un cover en espagnol accompagné de Yoseob du groupe Beast et Sungkyu de Infinite. Cover fait lors d'un concert kpop à Mexico. (Youngjae est encore à gauche)
-Mjayo 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Nouvel Album] B.A.P - BLUE

Kim Jonghyun

[Nouvel albm] B.A.P - EGO