[Nouvelle Chanson] JJCC - Fire


De retour en 2015 avec le comeback d'un groupe ayant débuté en 2014 sous le nom de JJCC, en l'honneur à celui qui a former le groupe, Jackie Chan. Fan depuis leur première chanson, je fois dire que j'avais bien hâtes au retour qu'ils nous préparaient.
À peine le MV sorti, la chanson se trouvait déjà dans mon IPod, complétant ainsi ma collection complète des chansons de ce band.

Cette fois-ci, Eddy, E.co, Simba, Prince Mak et Sancheong nous offrent une chanson d'un style différent ce que nous avons pu voir d'eux auparavant. Un rythme entrainant, de style plus hip-hop, qui donne envie de se levé et de danser avec eux.
Le refrain m'a totalement comblé, il a un rythme qui m'accroche et qui réussit a me faire danser. Et que dire de la chorégraphie! Elle serait très intéressante à apprendre.

Pour ce qui est du MV, je dois dire que ça fait du bien de les voir sourires. Leurs précédentes chansons étant plus sombre, moins joyeuse que Fire, il est normal qu'il n'y est pas eu de sourire dans les premiers MV. Mais ce changement apporte une différente touche, un autre aspect au groupe, et je ne dis pas non!

Petit plaisir personnel: Eddy qui commence le MV ainsi que le rire diabolique vers la fin de la chanson.

En bref, je suis très satisfaite de ce nouveau comeback.

-Mjayo



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[Nouvel Album] B.A.P - BLUE

Kim Jonghyun

[Nouvel albm] B.A.P - EGO