Un Commencement

Voici le commencement d'un nouveau blog pour moi. Va-t-il durer? Vais-je venir le remplir?
Aucune idée.
Ce blog a été créé suite à une envie soudaine. Aujourd'hui même, je me suis dis <<Il me semble que cela pourrait être bien de partager ma musique et mes opinions sur celle-ci via un blog...>>.
Et voilà comment ça a commencé. Je pense aussi que l'arrivé du nouvel album d'un groupe que j'affectionne particulièrement m'a inspiré.

Donc, en résumé, ce blog consiste à faire partagé mes découvertes musicales, mes opinions ainsi que mes coups de cœurs. Aussi, commentaire de clip vidéo à l'occasion. Peu importe si j'ai des lecteurs, le besoin de faire partagé mon monde musicale est là et il est temps pour moi le l'assouvir.

Au plaisir,
-Mjayo


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Nouvel Album] B.A.P - BLUE

Kim Jonghyun

[Nouvel albm] B.A.P - EGO