[Nouveautés] PENTAGON - Gorilla / BTS - Blood Sweat & Tears


Le mois de septembre m'a bien déçu niveau musique cette année. Très peu de bonne chanson. Il y a bien eu Btob-Blue et Infinite, mais rien de vraiment addictif. Ce mois d'octobre s'annonce plus prometteur. Déjà ce matin j'ai eu le nouvelle que Vixx vont faire leur comeback à Halloween ce qui est vraiment pas mal, mais également Bastarz revinennent le 24. Que du bon en perspective donc!

Et puis, plus tard dans la journée, deux chansons assez intéressante font leur apparitions sur youtube. L'article d'aujourd'hui est donc un petit spécial d'octobre avec la présentation de deux nouveautés! Et oui, un deux pour un! 

Je vais donc commencer l'article par le nouveau groupe de Cube Ent. qui viennent juste de faire leur début. En règle générale, j'adore ce que Cube fait, sauf CLC. 4minute, Btob, Beast, etc, sont tous des groupes que j'affectionne. Et on en rajoute un nouveau avec Pentagon! 

Peu d'information disponible encore, mais j'aime bien. Gorilla, la chanson titre, ressemble a d'autres déjà existantes, mais apporte des éléments nouveaux et l'aspect catchy qu'il manque aux autres. Le video est d'ailleurs très bien fait. Et points positifs pour eux, ils ont des belles voix et semble être capable de bien les utiliser. Ils se différencies des plus récents boysband comme Up10tion et cie. 

Je suis donc bien curieuse de voir la suite!





Par le suite, je suis allée voir la dernière chanson de BTS. Et oui, je fais un article sur BTS, je me surprends moi-même! Bref, au contraire qu'avec Fire, je n'ai pas été déçue.

Blood Sweats & Tears est loin d'être leur meilleure chanson (ma préférence allant toujours pour I need you), mais je dois dire qu'ils ont bien réussit leur coups. Pour une fois qu'on entend pas trop Jungkook et qu'on voit enfin mon J-hope, je leur dois bien ça! C'est juste dommage qu'on voit de moins en moins RapMonster, mais bon.
Bref, en général, la chanson est très bien, enfin quelque chose de différent de leur part. Il ne faut pas qu'il en refasse une semblable au prochaine comeback comme à chaque fois.
Peut-être un peu trop répétitive, mais c'est à peu près la seule chose que je peux dire de négatif sur la chanson. Ça et le fait que je n'aime pas la voix de Jimin et Jungkook, mais ça on n'y peu rien.
Sinon, elle a un côté triste, mais également un autre côté catchy qui te donne envie de danser, ce qui est un drôle de mélange, mais qu'on apprécie tout de même.


-Mjayo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Nouvel Album] B.A.P - BLUE

Kim Jonghyun

[Nouvel albm] B.A.P - EGO