[Nouvel Album] Vixx - Hades


Et voici la deuxième partie de la trilogie du projet de Vixx. Cette fois, on retrouve les concepts plus sombre que le groupe nous a déjà offert auparavant. Une fois de plus, ils se démarquent des autres en proposant un album qui explore de nouvelles sphères de la musique.

Si on met de côté le MV qui est magnifiquement réalisé, l'album est lui aussi une belle création dans lequel Ravi a participé à l'écriture de toutes les chansons. Il prends de plus en plus de places dans les albums et j'en suis très contente!

1. Fantasy
La chanson titre. Je dois dire, elle impressionne. Elle commence douce, comme une balade très triste. L'intensité monte de plus en plus jusqu'au refrain qui pourrait rappeler ces opéras dramatiques de par l'émotion qu'il dégage. Elle est tout simplement magnifique. J'adore.



2. Love me do
Une autre chanson qui sort de l'ordinaire. Dès la première écoute j'avais adoré. Et maintenant je comprends pourquoi. J'ai découvert il y a peu que Bang Yongguk (oui oui, le même Bang Yongguk de B.A.P) avait participé à l'écriture, la composition et l’arrangement de cette chanson. Comme il avait utilisé le pseudonyme de Andrew Baag, je n'étais pas au courant avant que cela soit annoncé. Du coup, il est très normal que cette chanson a connu une bonne réussite avec moi. Après l'avoir appris, j'étais aux anges! Mon compositeur préféré qui fait une chanson pour mon deuxième groupe préféré! Bref, cette chanson est géniale!

3. Butterfly effect 
Vixx sait y faire avec les balades et ils nous le prouvent encore une fois avec cette chanson douce, mais très triste.

-Mjayo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Nouvel Album] B.A.P - BLUE

Kim Jonghyun

[Nouvel albm] B.A.P - EGO