[Nouvel Album] B.A.P - PUT'EM UP


Un autre comeback estival cette été afin de bien nous faire profiter du reste de l'été. De retour de leur tourné mondiale, B.A.P nous offre un nouveau single parfait pour danser et s'amuser.
Et encore une fois, je suis en amour. Je ne le dirais jamais assez, B.A.P sont les meilleurs. Ils n'ont pas peur d'explorer différents styles musicaux et réussissent toujours à faire des chansons extraordinaires.

Et donc, une review sur les trois chansons de l'album s'impose, impossible de passer à côté, car nous avons ici droit à un autre chef-d’œuvre de la part du groupe.

1. Do what I feel
Une chanson parfaite pour un party. Très 'up beat' et entrainante. L'intro est simplement superbe. Un plus pour la voix magnifique de Daehyun et le rap de Zelo! Je comprends très bien pourquoi elle aurait pu être la chanson titre de l'album. J'adore, tout simplement. 



2. That's My Jam
Le titre de cette chanson représente tellement bien ce que je ressent pour celle-ci. Je ne sais pas par quel miracle B.A.P réussit toujours à aller chercher mes goûts dans la musique, peu importe le style musical. Ils restent unique et se démarque toujours des autres et c'est ce que j'aime d'eux (entre autre).
D'ailleur, cette chanson est assez spéciale et étrange, ce qui n'est pas pour me déplaire. Les choix musicaux sont originaux et bien réussit, faisant alors une création tout à fait unique.
J'adore le refrain! À chaque fois j'ai envie de les rejoindre dans le vidéo et de me mettre à danser avec eux. Jongup a également une très bonne visibilité et c'est entre autre lui qui fait les notes hautes.



3. What should I say
Une autre belle ballade signé B.A.P. Ce qu'elle a de particulier, c'est qu'il n'y a aucun rap tout au long de la chanson, ce qui est une première pour le groupe hip-hop. Et oui, pour la première fois, Yongguk et Zelo chante tout les deux dans la même chanson (chacun avait déjà chanté dans une chanson auparavant, mais l'autre rappait). Et si on aurait voulu les entendre plus, Himchan a une très belle opportunité de démontrer son talent qui est trop sous-estimé. Alors j'adore. Comme le reste de l'album, elle est unique.




Mon single de l'été! En repeat au moins jusqu'à la fin des vacances si pas plus!

-Mjayo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Nouvel Album] B.A.P - BLUE

Kim Jonghyun

[Nouvel albm] B.A.P - EGO