[Coup de Coeur] Juillet 2016


Parce que ça fait un boût que je n'ai pas parler des dernières chansons que j'ai aimé, j'ouvre une nouvelle rubrique qui sortira si, comme pour ce mois ci, je n'ai pas partagé mes derniers coups de coeur.

Si on exclu la version japonaise de Feel So Good de B.A.P qui n'est pas vraiment une nouvelle chanson à proprement parler, le mois de juillet m'a offert quelques chansons que j'écoute en boucle en ce moment.

Il y a d'abord eu la chanson Very Nice de Seventeen. Encore une fois, Woozi m'a impressionnée avec une nouvelle composition absolument géniale! Le refrain est entrainant, la chorégraphie également. Bref, j'adore. Elle va sûrement se retrouver dans quelques une de mes playlists.


On passe ensuite à DamRa, la nouvelle oeuvre de Ravi qui, je ne le dirais jamais assez, est un de mes compositeurs préférés. Et il ne déçoit pas! Encore une fois, je suis en amour avec une de ses réalisations. Premièrement, j'ai un gros coup de coeur pour les paroles. C'est ce genre de textes que j'aime voir dans les chansons. Ravi a toujours su comment bien les rendre. La chanson dans son ensemble est elle aussi superbe. Elle a une belle énergie et nous montre une fois de plus à quel point le rappeur de Vixx est talentueux. Le MV est très bien réalisé et la chorégraphie est un délice pour les yeux.


Take me Now de Ftisland finit le mois de juillet en beauté avec une autre chanson rock tout à fait dans mes goûts. L'abulm complet est d’ailleurs excellent! Je la chante déjà à tue-tête.


Un bon mois en général. J'ai maintenant très hâte au mois d'août entre autre avec une nouveauté de la part de B.A.P!

-Mjayo 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Nouvel Album] B.A.P - BLUE

Kim Jonghyun

[Nouvel albm] B.A.P - EGO