[Nouveauté]V-HAWK - R(x)Play feat. Zelo

Lundi passé, j'ai reçu un magnifique cadeau! Bon, moi et les autres bien sûr... Mais un magnifique cadeau tout de même.
Depuis le 26 novembre, il était clair que nous aurions rien de nouveau de la part des B.A.P avant un bon moment. Et là, V-Hawk arrive avec une collaboration avec Zelo, mon préféré de B.A.P, rappeur extraordinaire qui s'est classé au top de tout mes classements.
Réentendre sa voix dans une nouvelle chanson après tant de temps, le bonheur ne peut pas être exprimé. Surtout que je ne m'y attendais pas du tout! Et encore moins que la chanson soit offerte gratuitement! Inutile que je précise qu'elle se trouve déjà dans ma playlist.

La chanson me rappelle mes heures passé dans le studio à faire un montage sonore intéressant. Elle me rappelle toute ces choses étranges que l'on peux faire avec un simple son. Elle me met dans une sorte de transe où il n'y a plus que la voix de Zelo qui existe.
En bref, une chanson que j'apprécie beaucoup et qui remet un peu de bonheur dans mon cœur.

-Mjayo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Nouvel Album] B.A.P - BLUE

Kim Jonghyun

[Nouvel albm] B.A.P - EGO