[Nouvelle chanson]HOTSHOT - Take A Shot

Depuis 2013, je trouvais que les nouveaux groupes coréens de style hip-hop manquait un peu de nouveauté et d'une touche spéciale. Il a bien sûr BTS qui n'est pas si pire, mais comment surpasser les groupes hip-hops reconnus tel que Big Bang, Block B et B.A.P? J'avoue ne pas avoir vraiment aimé Topp Dogg en 2013 et MADTOWN de 2014 manque un peu d'originalité, même si je ne déteste pas. Et pour B.I.G, bien, mais sans plus.

Mais ce nouveau groupe, nommé sous un nom qui aurait pu appartenir à B.A.P, m'a bien surprise et j'ai bien envie de partager. Une seule chanson pour l'instant, mais elle a su captiver mon attention et j'ai bien hâtes de voir ce que ce groupe a à donner.

Bon déjà, même si le vidéo n'a pas l'air d'avoir un gros budget, je dois dire qu'il est vraiment original et que je l'aime beaucoup. Malgré le kaléidoscope, le MV n'est pas étourdissant et on apprend à apprécier chaque détails.

Et pour la chanson, j'aime beaucoup! Mon petit repeat  du moment. Elle est addictive et elle a du rythme, on danserait bien dessus. Elle est déjà sur mon IPod, c'est pour dire! Et je dois dire que Junhyuk est assez bon chanteur pour ce qu'on peux voir, j'attends d'en entendre plus! Elle date du 28 octobre 2014, je m'en veux de ne pas l'avoir entendu plus tôt.

En bref, ces six coréens m'ont bien plu et je sentais le besoin de partager de groupe.

-Mjayo



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[Nouvel Album] B.A.P - BLUE

Kim Jonghyun

[Nouvel albm] B.A.P - EGO