[Nouvel Album] The Rose - Dawn

Je fais rarement des articles sur des albums complets, à part pour B.A.P, mais cet album là le mérite complètement!

Depuis leur début, The Rose était un groupe que je suivais un peu, car j'adore les voix, la musique, et j'ai une tendance à vraiment aimer les band en Kpop. Récemment, ils ont sortis un mini album, et je suis tombé en amour! Un gros coup de coeur!

1. I Don't Know You
Chanson assez courte, qui fait un peu office d'intro à l'album, mais que j'adore! Chanson douce, qui monte en crescendo au refrain. Une belle petit balade, parfaite pour un temps d'automne, à regarder les feuilles tomber une à une, une tasse de thé à la main.

2. She's in the rain
Chanson titre de l'album et la raison pour laquelle j'ai écouté l'album en entier. Je l'adore. Une belle balade, avec des voix magnifiques. J'adore la guitare au début de la chanson, j'adore quand la chanson monte en intensité. J'adore la mélodie, j'adore l'instrumentale. Bref, un gros coup de coeur!



3. Take Me Down
Une autre très belle chanson, plus intense cette fois. Le refrain est magnifique et remplis d'émotion. Elle complète bien l'album et est clairement une des meilleures chansons de 2018.

4. Insomnia
Cette fois-ci, nous avons droit à une balade plus calme que les chansons précédente, mais la qualité reste-là! Les paroles sont magnifiques, les voix également. Moi qui ne suis normalement pas très fan de balade, j'adore celle-ci.

-Mjayo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Nouvel Album] B.A.P - BLUE

Kim Jonghyun

[Nouvel albm] B.A.P - EGO